Ebook Gratuit Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy
L'examen est un passe-temps pour ouvrir les fenêtres d'expertise. En outre, il pourrait fournir des idées ainsi que l'esprit pour faire face à cette vie. En ce faisant, concomitante avec le développement de l'innovation, beaucoup d'entreprises servent le livre électronique ou livre des données douces. Le système de cette publication naturellement sera certainement beaucoup plus facile. Aucun souci de négliger apporter guide. Vous pouvez ouvrir l'appareil ainsi que d'obtenir guider par ligne.
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy
Ebook Gratuit Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy
Image que vous obtenez cette rencontre spectaculaire spécifique et la compréhension en lisant simplement un e-book Comment Publier Un Livre: Marketing Pour Auteurs, By Joanna Penn Cyril Godefroy . Comment puis? Il semble être mieux quand un livre pourrait être la meilleure chose à découvrir. Les publications maintenant apparaître dans publié ainsi que la collecte de fichiers doux. Parmi eux, ce livre Comment Publier Un Livre: Marketing Pour Auteurs, By Joanna Penn Cyril Godefroy Il est donc d' habitude avec les livres électroniques publiés. Cependant, de nombreuses personnes ont parfois pas de place pour apporter le livre pour eux; c'est pourquoi ils ne peuvent pas consulter la publication où ils veulent.
Investir le moment de l'examen d'une publication offrira certainement vous le système extrêmement utile. Le système est non seulement en ce qui concerne l'obtention de la compréhension à associer à votre problème particulier. Pourtant, vous avez besoin bien dans certains cas, le point agréable du livre. Il pourrait vous accompagner d'exécuter le moment de façon significative et aussi bien. Oui, beaucoup de temps pour vérifier un livre, le moment idéal pour passer un bon moment. Et aussi la visibilité de cette publication sera si précis pour être dans le vôtre.
Ce n'est pas sorte de méthode terne ainsi que l'activité de lire le livre. Ce n'est pas genre de temps difficile de plaisir à la lecture de la publication. C'est un moment idéal pour profiter en consultant la publication. D'ailleurs, en lisant Comment Publier Un Livre: Marketing Pour Auteurs, By Joanna Penn Cyril Godefroy, vous pouvez obtenir les leçons ainsi que des expériences si vous n'avez pas de type de suggestions à faire. Et aussi exactement ce que vous devriez obtenir est maintenant pas genre de chose difficile. Ceci est une chose très facile, la lecture seule.
Aussi l'analyse est une chose facile et aussi il est extrêmement facile sans investir beaucoup d'argent, beaucoup de gens se sentent encore paresseux pour l'obtenir. Il finit par être la peine que vous avez toujours affaire avec tous les jours. , Vous devez donc commencer à trouver des façons de passer le temps extrêmement bien. Quand il comprend la grande publication, vous pouvez aimer l'examiner. Comme exemple est ce Comment Publier Un Livre: Marketing Pour Auteurs, By Joanna Penn Cyril Godefroy, il peut être votre publication de départ pour apprendre l'analyse.
Détails sur le produit
Broché: 252 pages
Editeur : Club Positif Services; Édition : 1 (17 décembre 2015)
Langue : Français
ISBN-10: 2373180057
ISBN-13: 978-2373180053
Dimensions du produit:
15,2 x 1,4 x 22,9 cm
Moyenne des commentaires client :
4.4 étoiles sur 5
18 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
443.044 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Enfin !Enfin ce livre de référence est traduit en français.Joanna Penn n'a plus à faire ses preuves : son blog et ses nombreux ouvrages à succès parlent pour elle.Alors oui, elle sait de quoi elle parle.Et là , elle nous offre du lourd : des techniques marketing testées et approuvées pour booster la vente de nos livres.Du concret, des exemples réels, des trucs de pro.Alors bien sûr, certains conseils sont plus applicables au marché anglophone, et il est nécessaire de maîtriser la langue de Shakespeare pour consulter tous les liens (notamment vers des articles de blog) qui enrichissent ce livre.Cet ouvrage n'en reste pas moins un incontournable pour tous les auteurs motivés qui veulent vraiment vendre (et bien vendre) leur livre.Merci à Cyril Godefroy de nous en faire profiter.
J'ai lu beaucoup de livres sur le marketing et l'auto-publication en anglais, celui-là touche vraiment les bases même du sujet et donne une perspective très motivante. C'est précis, avec une vraie vision panoramique. C'était vraiment une très bonne idée de le traduire en français. Je n'ai pas fini de le lire, mais je suis déjà sûre que je le relirai car il est très riche. Bref : si vous êtes un auteur et que vous voulez gagner de l'argent/être connu/prendre plaisir à vos activités marketing... lisez ce livre !
Mon titre a tout résumé.J'ai beaucoup de mal à comprendre toutes ces évaluations positives.Mais peut-être que l'auteure maîtrise effectivement le marketing.Par contre son livre, ce n'est que des généralités somme toutes logiques pour qui a un peu de bon sens.Bref, ça ne vaut pas l'investissement si vous espérez une aide pratique et concrète afin de publier votre livre.
L'auteure Joanna Penn, par ailleurs écrivain à succès de thrillers, et qui tient bien sûr un blog d'auteur, sait de quoi elle parle. Elle est partie de zéro et nous montre en toute sincérité et avec naturel, sans chichis, sans grande pompe ni mensonges, les écueils à éviter, mais surtout les outils, les ficelles qu'on peut utiliser en tant qu'auteur auto-édité (et même auteur édité par une maison).Un langage simple, clair, j'ai dévoré ce livre comme un roman, et au passage j'ai découvert son univers de fictions. Puisqu'elle est auteur best-seller, c'est qu'elle a su mettre en pratique ce qu'elle a appris sur le terrain !Elle peut nous faire gagner beaucoup de temps et nous rassurer sur certains points.Merci à Cyril Godefroy pour sa traduction :)
C'est un livre à lire et à relire car c'est une mine d'informations. Toutes les étapes sont détaillées et argumentées. J'ai particulièrement aimé la notion de "Karma social" que l'auteure développe avec franchise et sincérité. J'ai beaucoup appris et j'ai encore plus à apprendre. A mettre entre toutes les mains des auteurs indépendants. Je recommande vivement.
Cet ouvrage est indispensable aux auteurs-éditeurs, et même aux auteurs se faisant éditer par des éditeurs classiques.Il dévoile les différentes techniques de marketing tournant autour du livre (e-book, livre papier, et autres formes de livres).Il suggère également de réaliser une version audio des livres dont on est l'auteur.
Joanna Penn fait partie des auteurs autoédités professionnels qui vivent de leur plume. Grâce à Cyril Godefroy, son livre est enfin disponible en français. Un guide très intéressant qui offre un panorama assez complet de l'autoédition. Certains conseils ne sont pas applicables tels quels en France, mais cela n'enlève rien à l'intérêt de découvrir ce livre. Le dynamisme de Joanna Penn est stimulant et on y sent l'expérience d'une pro qui publie depuis des années. Un guide qui doit faire partie de la bibliothèque de tout auteur indé !
Un exposé bien complet de tous les outils qui permettent d'optimiser l'édition d'un livre mais qui mériterait d'être apronfondie pour le cas français. Tous les liens sont vers des pages anglophones, toutes les références sont des cas anglais. Dommage.
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy PDF
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy EPub
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy Doc
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy iBooks
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy rtf
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy Mobipocket
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy Kindle
0 comments:
Post a Comment